Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Yoxx

Aller en bas

Candidature Yoxx Empty Candidature Yoxx

Message par Yoxx Jeu 5 Fév - 12:50

[color=#000000]Partie I – Présentation générale.

Prénom : Yohann
Âge : 21 ans
Que faites vous dans la vie : Boucher
Loisir(s) : Enduro /cross
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: World of warcraft /league of legend / aura kingdom / counter strike .....

Partie II – League of Legends.

Pseudo en jeu :Yoxx
Détaillez vos champions favoris: Je n'en est pas j'aime tous jouer .
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill):j'étais en gold 4 la saison dernière , la après des match de qualification laborieux je suis silver 3 mais je compte bien remonter gold rapidement car je pense que actuellement c'est mon niveau .
Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix):J'aime adc de façon très agressif sinon jungle mais je n'est pas trop de préférence et je peut jouer tous les postes.

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? :J'ai vu votre annonce dans le forum de lol et je cherche une team 5v5 car je me lasse de jouer seul en ranked.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : Par rapport à league of legend oui sinon j'aime bien communiquer sur mumble , après pour ce qui est de s'occuper du forum devenir admin .... non .
Comment allez-vous faire ? :En étant très actif sur le jeux .
Qu’est-ce que vous attendez de la team? :De monter gold en 5v5 voir plus haut mais surtout de s'amuser avec des personnes constantes.
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? : Si tous ce passe bien , bien sûr .

Yoxx
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum