Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Heptanol AD Carry / Support

Aller en bas

Candidature Heptanol AD Carry / Support Empty Candidature Heptanol AD Carry / Support

Message par Heptanol Mar 23 Sep - 14:59

Salut les gars !
Moi c'est François, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Lorient.
Hum avec leagues of et les études j'ai pas trop le temps d'avoir beaucoup d'autres loisirs a part faire des festoches ou des évènements dans le weekend.
J'ai jouer à de nombreux jeu, évidement WoW, mais aussi SC2, COD, BF, et un bon paquet d jeu indé que je ne me donnerais pas la peine de cité. Mais désormais je m'investis beaucoup dans leagues o legend car j'aime beaucoup les mécaniques de ce jeu et l'intérêt qu'il peut offrir.

In-game je suis Heptanol, joueur en Bot-lane mon main role est Carry Ad, mais je peut tout aussi bien support je m'y connais bien en timing et en gérage de cette lane. Je peut toutefois jouer sans feed sur une autre lane mais comptez pas sur moi pour carry (sauf avec Xerath/Annie mid ...).

Je recherche une team de joueur motivé, sérieux et qui veulent monter en leagues tout comme moi. Doté d'un esprit d'équipe je met tout mon potentielle au service de celle-ci afin de remporter la victoire. Avoir une bonne leagues serait un bon début mais j'aimerais aussi participer a des tournoi en tant que ADC si possible.
N'hésiter pas a me poser des question ou a faire une partie avec moi si je vous interesse Wink

A+ dans la faille

Heptanol
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum