Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Ganjartic

2 participants

Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Candidature Ganjartic

Message par Ganjartic Mar 5 Aoû - 17:03

Bonjour à toutes et à tous , je viens candidater sur votre forum afin de pouvoir intégrer une team 5vs5 qui roule sur le monde x) et qui c'est surtout déconner Smile.


 1) IRL

  Je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans je viens de la région parisienne . J'ai fais 3 ans d'études dans l'aéronautique à Toulouse. A la rentrée prochaine je vais intégrer une école d'ingénieur d'affaire au Mans. J'aime le cinéma , les séries , sortir boire un coup entre potes , voyager , les réseaux entre en potes en mode petard whisky et GEEKage ^^ , le basket , les jeux vidéo, les filles ....
  Je joue depuis environ 4 ans et demie à LOL , pendant une période avec des amis nous avons spammer les ranked 5vs5 cependant avec le temps et avec les obligations que chacun a eu , il est devenu difficile d'être 5 connectés en même temps. Je me suis donc mis à faire de la duo q ou de la solo q ( selon si des gens connectés) , mais je me suis vite lassé comme tout le monde , de tomber avec des mec qui ont pas du tout le même niveau que vous ( fail sur fail x) ) et qui vous donne plus vraiment envie de jouer. Je suis donc à la recherche de personnes ayant un minimum de niveau dans le jeux qui ne rage pas et avec qui ont peut s'amuser tout en défonçant les team adverses.
Actuellement je suis en vacances  ( j'ai travaillé au moi de Juillet) et je ne part pas , je suis donc libre assez souvent en ce moment. Sinon en règle général je suis disponible le soir et le weekend pour play.

 2) IG