Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Ganjartic

2 participants

Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Candidature Ganjartic

Message par Ganjartic Mar 5 Aoû - 17:03

Bonjour à toutes et à tous , je viens candidater sur votre forum afin de pouvoir intégrer une team 5vs5 qui roule sur le monde x) et qui c'est surtout déconner Smile.


 1) IRL

  Je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans je viens de la région parisienne . J'ai fais 3 ans d'études dans l'aéronautique à Toulouse. A la rentrée prochaine je vais intégrer une école d'ingénieur d'affaire au Mans. J'aime le cinéma , les séries , sortir boire un coup entre potes , voyager , les réseaux entre en potes en mode petard whisky et GEEKage ^^ , le basket , les jeux vidéo, les filles ....
  Je joue depuis environ 4 ans et demie à LOL , pendant une période avec des amis nous avons spammer les ranked 5vs5 cependant avec le temps et avec les obligations que chacun a eu , il est devenu difficile d'être 5 connectés en même temps. Je me suis donc mis à faire de la duo q ou de la solo q ( selon si des gens connectés) , mais je me suis vite lassé comme tout le monde , de tomber avec des mec qui ont pas du tout le même niveau que vous ( fail sur fail x) ) et qui vous donne plus vraiment envie de jouer. Je suis donc à la recherche de personnes ayant un minimum de niveau dans le jeux qui ne rage pas et avec qui ont peut s'amuser tout en défonçant les team adverses.
Actuellement je suis en vacances  ( j'ai travaillé au moi de Juillet) et je ne part pas , je suis donc libre assez souvent en ce moment. Sinon en règle général je suis disponible le soir et le weekend pour play.

 2) IG

 Je me suis appeler longtemps Patoune  , mais après un certain de nombre de critiques et de van de la part de mes potes j'ai changé de pseudo :p  et maintenant je m'appelle Ganjartic ( vous pouvez dire ce que vous voulez dessus je suis tout ouïe ^^). Je joue 75% du temps support mais je peut très bien jouer jungle ou mid . Il est vrai qu'il faut que je me perfectionne encore un peu au niveau du top et de l'adc. Mon main champ est nami (87 win 75 loose) mais je peux jouer absolument tous les supports en fonction des compos ou des besoin de la team. En général chez les pros ce sont les support qui donnent les timing les pos les regroup à faire etc je peux si il est nécessaire endosser ce rôle de 'guide'. J'ai souvent duo q avec un pote à moi qui main adc et il est vrai que souvent avec l'aide ou sans l'aide du jungle nous avons carry les bot lane donc je pense avoir un bon niveau en tant que support.

Voila pour ma petite candidature j'espère que  mon profil vous plaira en tout cas je suis motivé pour geek toutes les nuits avec une bonne team Wink
Dans l'attente d'une réponse je vous d'agréer mes sincères salutations ( petite phrase à la lettre de motive :p )

Merci à bientôt je l'espère dans la faille de l'invocateur

Ganjartic
Newbee
Newbee

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Re: Candidature Ganjartic

Message par nasut0 Mar 5 Aoû - 17:08

Comme nous sommes en pleine période de vacances, tu trouvera peu de monde connecté pendant ce mois, mais si tu es toujours motivé à la rentrée, je pense que les joueurs seront tous de nouveaux présents et tes attentes seront comblées (comme pour beaucoup d'autre joueur).

Bref, pour ma part c'est un oui !
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Re: Candidature Ganjartic

Message par Ganjartic Mar 5 Aoû - 17:10

D'accord sa marche à la rentrée à part can exceptionnel je serais toujours un support de la faille de l'invocateur . Et pour ce moi-ci , sa marche si il y en a qu'ils veulent play ba je suis la Wink

Ganjartic
Newbee
Newbee

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Re: Candidature Ganjartic

Message par nasut0 Mar 5 Aoû - 18:23

Rdv sur le mumble dans ce cas Smile
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganjartic  Empty Re: Candidature Ganjartic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum