Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

2 participants

Aller en bas

Avis des membres

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_lcap25%Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_lcap0%Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_lcap75%Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Empty Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

Message par Lezziel Jeu 10 Juil - 16:52

Partie I – Présentation générale.

Prénom :Christopher

Âge : 24 ans

Que faites vous dans la vie :comédien

Loisir(s) :jeu et sorti entre amis

Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC:
beaucoup mmorpg ( wow tera star wars diablo3 ) moba ( dota lol smite ) strategie (star craft warcraft 3 )

Partie II – League of Legends.

Pseudo en Jeux :EøH Lezziel

Détaillé vos 5 champions les plus joué: vayne twitch cait jinx tristana ( par rapport a mon poste ) sinon jinx vayne amumu irelia tresh ( en solo q )

lvL:30

Le niveau que vous vous donneriez (votre skill):
je me situe en gold 4 actuelementmais etant ex gold 2 je pense avoir un niveau gold 2

Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix):
je prefere de loin la bot lane et surtout le poste d'adc  j'aime quand j'ai asser de range donner le tempo de la lane avec de l'arras ( quand j'ai une cait jinx par exemple ) et lorsque je me retrouve avec tres peu de range ( vayne twitch ) je suis mon support c'est lui qui done le tempo de la lane  mais dans les deux cas si on peut etre aggressif je suis au ange Smile

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? :
parce que je recherche tout simplement a joue en team et rencontre des gens sympa par la meme occassion

Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? :
je suis totalement pret a m'investir si on m'en donne l'occassion
 
Comment allez-vous faire ? :
en me présentant au train en donnant mes idee  et des conseil a des joueur "dit plus faible " si on as besoin de mon aide

Qu’est-ce que vous attendez de la team? :
j'attend de la compétition un minimun  du jeu d'équipe ultra important pour moi et surtout une bonne entente

Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ?
évidament que je pense y reste sur du long terme apres savoir si je reste sur le long terme cela dépéndra si je vous convien et si il y a cette bonne ambiance que j'attend Smile

Lezziel
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Empty Re: Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

Message par Scapins Ven 11 Juil - 7:42

Salut, si tu es vraiment motivé, je te recommande de venir dès maintenant un peu sur notre mumble, pour prendre contact et commencer à faire quelques parties avec nous Wink

coordonnées mumble: http://www.cloaca-maxima.fr/?page_id=1870
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Empty Re: Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

Message par Scapins Jeu 17 Juil - 20:12

Salut, on t'as toujours pas vu sur mumble ? Sad
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Empty Re: Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

Message par Scapins Jeu 24 Juil - 10:07

On aimerait bien avoir de tes nouvelles, tu comprends ? :s
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lezziel- ADC(gold IV) - candidature  Empty Re: Lezziel- ADC(gold IV) - candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum