Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Serguei

Aller en bas

Présentation Serguei Empty Présentation Serguei

Message par Serguei Jeu 5 Juin - 16:48

Bonjour, nouvelle recrue voici ma présentation

Partie I – Présentation générale.

Prénom : Sébastien
Âge : 34 ans
Que faites-vous dans la vie : sans rentrer dans les détails disons fonctionnaire
Loisir(s) : sport (j'aime bien toucher à tout mais je fais surtout du VTT et du badminton), voyages et internet/jeux vidéos
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: depuis mon premier pc en 1998 (on ne rit pas s'il vous plait) j'ai joué à pas mal de jeux, mais en multijoueur mes principales expériences sont Diablo2, des FPS (cs, unreal, etc.) et un investissement de trois ans sur WoW dans une guilde PVEHL

Partie II – Diablo 3.

Pseudo en Jeux : Serguei#2424
Détaillé votre classe la plus jouée: Je joue à D3 depuis la sortie du jeu il y a 2 ans. Mon premier coup de cœur a été pour une chasseuse de démons (Nina). J'ai testé toutes les classes mais je suis toujours revenu sur ma chasseuse, même après les moult nerfs de cette classe qui ont poussé nombre de joueurs à reroll moine ou barbare à l'époque. Depuis la sortie de la v2.0 j'ai repris encore plus de plaisir à la jouer. Je joue un template classique bonus 6 pièces maraudeur + tourelles + compétences feu. Mon équipement me permet pour le moment de jouer en T3/T4.
lien armurerie : Je n'ai pas le droit de mettre de lien, j'éditerai plus tard.
LvL : parangon 266 pour le moment
Les rerols (smurf, autres persos que vous jouer sur diablo) : Je monte aussi un féticheur en hardcore dans le but de réaliser les hauts faits de cette catégorie mais ce n'est pas mon perso principal.
Je monte aussi 2 persos de chaque classe niveaux 60-70 pour les hauts faits et pour les connaître un peu.

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans le clan Les Cloaca Maxima ? : J'en avais assez de jouer seul depuis que ma friendlist restait désespérément à 0 connectés. A la recherche d'un clan j'ai vu une annonce de recrutement de sweat sur le forum officiel et elle a retenu mon attention au milieu des annonces de clans qui exigent des minimum de temps de jeu, de dps, de lvl ou autres.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team ? : Je suis prêt à m'investir au niveau de l'entraide entre teamates, pour pl un perso, farmer, etc. Mais je ne souhaite pas en revanche m'investir au niveau de la gestion/organisation du clan, c'est ce que je faisais dans ma guilde WoW et je sais que ça demande un temps dont je ne dispose plus.
Comment allez-vous faire ? : Je compte être toujours prêt à filer un coup de main à un teamate dans le besoin.
Qu’est-ce que vous attendez de la team ? : M'amuser en jouant en groupe régulièrement.
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? Tant que le jeu m'intéressera, oui  Very Happy 

Au plaisir de se revoir en jeu.

Serguei
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum