Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature bacardi001

Aller en bas

Candidature bacardi001 Empty Candidature bacardi001

Message par bacardi001 Dim 21 Juin - 10:58

[color=#000000][b]Partie I – Présentation générale.

Prénom : Charlie
Âge : 16 ans
Que faites vous dans la vie : Etudiant
Loisir(s) : Escalade
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: League of legends, Counter Strike, Dofus, ...

Partie II – League of Legends.

Pseudo en jeu : bacardi001
Détaillez vos champions favoris: Swain, Shaco, Tryndamere, Graves, Maître Yi, Sejuani, Nautilus, Akali
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): Silver 1/ Gold 5. J'ai joué sur un compte Gold 1 il y a très peu de temps de cela et je me suis très bien débrouillé ..
Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix): Jungle (Farm et gank que si la lane en a besoin prend rarement les kills sauf que je joues des perso qui en on besoin), Mid (essaye de décalé le plus possible pour aidé les autres lanes)

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : J'ai vu que vous recrutiez sur un forum LOL.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : Je suis prêt a être souvent là si il le faut et a investir beaucoup de temps.
Comment allez-vous faire ? : Si il y a besoin décalé des rendez-vous etc ...
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : Beaucoup de parties en team pour apprendre a connaître le type de jeu de chacun et être éventuellement classé gold .
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima : Cela dépend complètement si j y trouves mon "bonheur" ou pas.

bacardi001
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum